Voilà 18 ans que nous le connaissons car nos enfants y sont installés et nos petits-enfants y sont nés. Très bel endroits. Bien aménagé Pour les jeunes enfants ,les ados,et les moins jeunes. Pour faire une balade. Une pose .ce 3 septembre 2021 même un feu d'artifice a eut lieu bien encadré par les services de la mairie. Par la police .moment agréable.
Le lac de St Jean !!!! Mon Petit Lou est le chef . Je le connais en long en large et en travers depuis plus de 30 ans. J'habite à 200 m que du bonheur pour mon 🐕 et moi même.