(Traduit par Google) La pêche n'est pas autorisée dans le village, vous n'avez pas le droit de jouer de la musique, vous n'avez pas le droit de griller 10€ si vous souhaitez vous en servir, déception, le patron est grossier et irrespectueux, toujours à voix haute 👎
(Avis d'origine)
Pestele sătul nu merge pescuit, nu ai voie muzică nu ai voie grătar 10 € dacă vrei să il folosești dezamăgire patronul nepoliticos și nerespectuos mereu cu tonul ridicat 👎
Le lieu est très agréable, on y trouve des sous bois très frais idéal pour une après-midi tranquille. Il n’y a pas d’aménagement autour du lac prévoyez de quoi vous installer.
J'aime tjrs énormément ce parc. Le lac est superbe et la verdure qui le borde me comble de bonheur. Venez et partagez la même émotion. Vous ne le regretterez pas. Maguy
Endroit assez agréable la nature est présente mais cela manque entretien pas toujours propre manque de bancs dommage ce coin est plein de charme et mérite une bonne amélioration mais je le dis j adore ce coin
Cadre sympathique.
La responsable est gentille et souriante.
Un snack est ouvert(dommage qu'on y vend pas du charbon)
Les WC sont très propres
Je recommande
Super moment passé à pêcher ! la possibilité de privatiser un étang est vraiment très sympa , abris pour pique niquer pour chaque étang et barbecue à disposition, très agréable !