Très jolis domaine dans un cadre sauvage et calme !!! Poste sans vis à vis . Beaucoup d'espace.
Toilette pas top, mauvaise entretien, mauvaise odeur , dommage .
Le patron est trop dur a joindre que ce soit pour réserver ou avoir un renseignements. Pas d'accueil, pas de conseils . Quand le patron arrive quel plaisir de pouvoir échanger avec lui sur la pêche, les poissons, la nature ...
Endroit très sympa, possibilité de pêcher la journée ou la demi journée sans réservation sur les deux premiers étangs, ou privatisation d'un des autres étang a la journée sur réservation. Cadre agréable ! Abris, tables, et barbecues sur place.